LNFP : Trois matches d’interdiction de banc de touche pour l’entraîneur de l’tooile Lassad Dridi

Par : TAP

Le bureau de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), réuni vendredi, a décidé d’infliger la sanction de trois matches d’interdiction de banc (2 matches plus un troisième pour récidive) assortie d’une amende de 10 mille dinars, pour insultes envers l’arbitre lors de la confrontation de son équipe avec le Club africain hier jeudi.

Le bureau de la ligue a, également, décidé de renvoyer le dossier du président du Club africain, Youssef Elmi, devant le conseil de discipline pour insulte envers l’arbitre durant le même match.

Par ailleurs, l’entraîneur-adjoint du CS Sfaxien, Haykel Gmemdia a écopé d’une interdiction de banc de touche pendant deux matches et d’une amende de 5 mille dinars pour contestations répétées des décisions de l’arbitre à l’occasion de la confrontation de son club avec l’Espérance de Tunis mercredi dernier à Radès.

Le bureau de la LNFP a, en outre, sanctionné l’entraîneur de l’AS Soliman, Chaker Mefteh, qui avait démissionné, d’une interdiction de banc de touche pendant deux matches assortie d’une amende de 5 mille dinars pour propos injurieux envers l’arbitre lors du match contre l’Olympique de Béja.