Club – O.Sidi Bouzid : Mohamed Taieb Hajlaoui nouveau président du club

Par : TAP

L’Olympique Sidi Bouzid a tenu, jeudi, son Assemblée générale extraordinaire élective qui a donné lieu à l’élection de Mohamed Taieb Hajlaoui à la tête du club et Abdessattar Dhifi comme vice-président, succédant à Moez Salhi, qui s’est retiré de la présidence.

Le nouveau président du club a déclaré vendredi à l’agence TAP que son premier objectif est d’assurer la qualification de l’Olympique Sidi Bouzid aux play-offs du championnat de Ligue 2 du football professionnel et la formation d’une équipe compétitive capable d’assurer son accession en Ligue 1.

Il est à noter que l’équipe de Sidi Bouzid a entamé sa préparation pour la nouvelle saison depuis le 21 septembre dernier sous la houlette de l’entraîneur Lotfi Jebali et a disputé un match amical au stade 17 décembre à Sidi Bouzid remporté face à l’OC Kerkennah (1-0).

L’équipe a enchainé avec un stage de préparation du 11 au 16 octobre au centre des stages de Hammam Bourguiba et poursuit actuellement sa préparation au stade 17 décembre à Sidi Bouzid en vue de son premier match du championnat qui l’opposera à l’EM Mahdia.

Le tirage au sort du calendrier du championnat de la Ligue 2 pour la saison sportive 2021/2022 a placé l’Olympique Sidi Bouzid dans le groupe C en compagnie de l’AS Gabès, de l’AS Oued Ellil, du CS Msaken, de l’AS Mhammedia et de l’EM Mahdia.