Violence dans les stades : Une confiance mutuelle est nécessaire entre l’ESS et le SRFS

Par : TAP

Le Comité directeur de l’Etoile du Sahel a annoncé, mercredi 27 octobre, qu’une délégation du club conduite par Maher Karoui, ainsi que des représentants du Syndicat régional des forces de sécurité intérieure à Monastir, ont rendu visite à trois agents de sécurité qui ont été blessés lors des événements du stade Ben Jannet de Monastir, à l’occasion du match retour du deuxième tour de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Le président du club a également participé à une séance de travail au siège du gouvernorat de Monastir, présidée par le premier délégué chargé de la gestion du gouvernorat, en présence notamment du chef du district de la sécurité nationale de Monastir. La réunion a permis de mettre l’accent sur la confiance mutuelle entre l’institution sécuritaire et le club de l’Etoile sportive du Sahel et de discuter des préparatifs en vue des prochaines échéances sportives.

“La délégation du syndicat régional et des syndicats de base a rendu visite, à Sousse, au supporter de l’Etoile du Sahel qui a été blessé lors des événements du stade Mustapha Ben Jannet, à l’occasion du match du deuxième tour de la Ligue des champions d’Afrique, pour s’enquérir de son état de santé”, a indiqué le club étoilé dans un communiqué.

La même délégation s’est également rendue au siège du club et a tenu une réunion avec les membres du comité directeur, au cours de laquelle toutes les parties ont convenu de “tourner la page des événements du stade Ben Jannet et de continuer à travailler dans le respect mutuel au service du sport tunisien”, ajoute le club