Le Club Athlétique Bizertin a annoncé officiellement le départ du président Abdessalem Saidani,.
“Aujourd’hui (ndlr: mercredi) s’achève la présidence de Abdessalem Saidani peut-on lire sur la page officielle du club.
Pour l’intérêt du club et en réponse aux appels des supporters il a préferé démissionner avant son mandat qui s’achève en 2023, de la présidence du club qu’il occupe depuis 2016 marquée par les bons et le mauvais moments,.
C’eest la période la plus difficile de l’histoire du club en l’absence de ressources financières, de financement public. En plus des difficultés financières que vit notre club, est venue s’ajouter la pandémie du Civid-19 qui a considérablement nuit à la famille cabiste, déplore le club nordiste.
Abdessalem Saidani restera l’enfant du club, qui a besoin de tous ses enfants et de ceux qui le soutiennent. Une nouvelle étape attend notre équipe et il est de notre devoir de nous unir autour d’elle, en attendant la date de a tenue de l’assemblée générale élective pour connaitre le nom du nouveau président, qui sera fixée prochainement, précise la même source.
Saidani rappelle-t-on ,avait menacé plusieurs fois de jeter l’éponge avant de revenir sur sa décision. Il a envoyé mercredi, une lettre de démission à la fédération Tunisienne de football, au ministre de la jeunesse et des sports et au gouverneur de Bizerte