L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a déclaré qu’Eden Hazard était apte à jouer mais qu’il lui préférait pour le moment “d’autres joueurs” dans le onze de départ madrilène.
“Il peut jouer. Mais en ce moment, l’entraîneur préfère d’autres joueurs.”, a expliqué en conférence de presse l’entraîneur madrilène avant la réception d’Osasuna pour le compte de la 11e journée de Liga.
Eden Hazard est sorti en fin de rencontre lors de la demi-finale de la Ligue des Nations (7 octobre) contre la France (3-2), touché à la cuisse.
Finalement rapidement de retour, Vinicius Junior et Rodrygo lui sont cependant préférés. Les deux joueurs étaient titulaires lors de la victoire madrilène 2-1 à Barcelone dimanche, tandis qu’Hazard s’est assis sur le banc.
“Il a absolument tout” a tout de même ajouté Ancelotti, rappelant que “l’important, c’est qu’il est motivé à travailler et à jouer. Son heure viendra”.
Hazard a débuté seulement quatre rencontres de Liga cette saison. Arrivé au Real Madrid en provenance de Chelsea pour 100 millions d’euros il y a deux ans, il a connu deux années difficiles, gâchées par de nombreuses blessures.