Les sœurs de la Tunisienne Hajer, basée en Allemagne, qui a été retrouvée morte à son domicile, ont confirmé que la famille n’avait appris sa mort d’aucune partie officielle.
L’une d’elles a ajouté qu’ils avaient déjà essayé de la contacter plusieurs fois sur l’application Messenger, mais en vain, notant qu’elles avaient également contacté des amis là-bas, mais que leurs déclarations étaient contradictoires.
Sur les ondes de Jawhara FM, elle a poursuivi en disant qu’une amie leur a dit plus tard qu’elle était morte d’une hémorragie grave (enceinte de huit mois), alors qu’ils apprenaient que la mort n’était pas normale et qu’il s’agissait d’un meurtre par les médias allemands.
Elle a expliqué qu’ils ne savaient pas encore comment la victime avait été tuée, affirmant que le rapport de la médecine légale envoyé avec le corps ne comportait aucun détail, sauf qu’elle avait été tuée.
La soeur de la victime appelle les autorités tunisiennes à ouvrir une enquête afin de connaître les détails qui ont conduit au décès de Hajer.