L’international Tunisien du FC Cologne Elyes Skhiri, blessé, sera absent des terrains entre quatre et six semaines selon les médias allemands.
Le milieu de terrain s’est blessé lors du match de la sélection nationale contre la Mauritanie (0-0) , le 10 octobre dernier à Nouakchott, pour le compte de la quatrième journée du groupe B des qualifications au Mondial Qatar 2020.
Le FC Cologne n’a pas donné plus de précisions sur la nature de la blessure du milieu défensif, se contentant d’indiquer le 13 octobre dernier sur son compte twitter qu”après son retour , Skhiri (26 ans), a suivi un programme individuel et afin de ne prendre aucun risque, il a subi un examen IRM qui a révélé une blessure au genou,”.
Elyes Skhiri rappelle-t-on, a été élu meilleur joueur du mois de septembre, après sa prestation avec son équipe en Bundesliga. Le milieu de terrain défensif a disputé trois matches en septembre au cours desquels il a inscrit un but face à l’Eintracht Frankfurt (1-1), puis un doublé la journée suivante contre Greuther Fürth (3-1).
IL a également inscrit le premier but de la victoire des Aigles de Carthage contre la Mauritanie (3-0) dès la 15e minute d’une belle reprise de volée , lors du match aller de la troisième journée, le 7 octobre au stade de Radès.