La sélection nationale de football a achevé mercredi sa préparation en prévision du match qui l’opposera à son homologue mauritanienne, jeudi, au stade Radès (20h00), pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
La séance qui s’est déroulée au stade olympique d’El Menzah, a été consacrée aux exercices sur les balles arrêtées et le positionnement des joueurs, sans soumettre les joueurs à de gros efforts physiques.
Le sélectionneur national Mondher Kebaier a également profité de cette ultime séance pour donner des consignes à appliquer lors du match de demain, afin de décrocher une troisième victoire de suite qui permettra à la Tunisie de consolider sa position en tête du groupe B.
Le onze national occupe, après les deux premières journées, la tête du groupe B avec 6 points grâce à deux victoires sur la Guinée équatoriale (3-0) et la Zambie (2-0), tandis que l’équipe mauritanienne est dernière avec 0 point après avoir concédé deux défaites devant la Zambie (1 -2) et la Guinée équatoriale (0-1).