Le président du Real Madrid (Liga espagnole de football), Florentino Pérez, a indiqué mardi qu’il espérait finaliser la signature de l’attaquant international français du Paris SG, Kylian Mbappé, dès le 1er janvier prochain.
“Nous espérons que tout pourra être réglé le 1er janvier”, a indiqué le patron du club madrilène dans un entretien accordé au journal espagnol El Debate.
Lors de cette rencontre, Pérez s’est montré optimiste quant à la possibilité que Kylian Mbappé puisse signer un contrat au Real Madrid dès le mois de janvier, date à laquelle l’international français sera libre de s’engager dans le club qu’il souhaite la saison prochaine.
Le dirigeant a notamment rebondi à l’interview de l’attaquant parisien paru sur les colonnes de l’Equipe, assurant que “(s’il) était parti cet été, ça n’aurait été que pour le Real Madrid”.
Durant l’été, le PSG avait refusé l’offre de 180 millions d’euros, dont 10 millions d’euros de bonus, des “Merengues” pour s’attacher les services de l’attaquant parisien (22 ans).
Alors que le contrat du natif de Bondy court jusqu’au 30 juin 2022 dans la capitale, le directeur sportif parisien Leonardo laissait entendre le 15 septembre dernier au micro de Canal+ qu’une prolongation était toujours possible.