Serge Gnabry et Kingsley Coman seront tous deux dans l’effectif du Bayern mardi à Barcelone, mais incertains pour le onze de départ, a annoncé lundi l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann.
Le buteur Robert Lewandowski, sorti samedi à l’heure de jeu en championnat à Leipzig (4-1) après avoir ressenti des douleurs aux adducteurs, devrait en revanche tenir son poste sans problème.
Pour cette première rencontre de phase de groupe de Ligue des champions, Nagelsmann dispose cependant de son effectif au complet à l’exception de Corentin Tolisso, toujours en phase de reprise après une blessure au mollet.
Outre Lewandowski, Gnabry est aussi sorti samedi, à la pause, avec des douleurs dorsales. “Serge prend l’avion avec nous (mais) nous prendrons une décision au dernier moment” sur sa titularisation”, a assuré Nagelsmann lundi.
Coman a pour sa part repris l’entraînement après une blessure au mollet contractée avec l’équipe de France début septembre, mais n’a pas encore rejoué.
“Kingsley sera là, mais il n’est pas une option pour le 11 de départ”, a ajouté Nagelsmann.
Pour remplacer Coman et Gnabry sur les ailes, l’entraîneur bavarois dispose de Leroy Sané et du jeune talent de 18 ans, le néo-international Jamal Musiala, brillant depuis le début de saison.