Le gardien Mouez Hassan s’est engagé avec le Club Africain pour deux ans, annonce le club sur sa page officielle facebook.
“Après avoir réussi les examens médicaux, le gardien international Tunisien a signé un contrat de deux ans”, précise le club de Bab Jedid.
Mouez Hassan (26 ans) est franco-Tunisien. IL a fait ses débuts en France à l’OGC Nice puis à Châteauroux, avant de porter les couleurs du Cercle Bruges (Belgique) et de retourner en France en 2020 pour une saison au Stade Brestois Il a été convoqué en 2018 en sélection nationale et a été titulaire pour le premier match des Aigles de Carthage en coupe du Monde Russie 2019 face à l’Angleterre. Mais il se blesse à la 15ème minute de jeu et est contraint de céder sa place à Farouk Ben Mustapha.
Le comité directeur du Club Africain s’emploie a renforcer l’effecti0f de l’équipe première pour réussir la prochaine saison 2022/2021 qui démarrera le 16 octobre. A cet effet il a également engagé l’ex-milieu de terrain international Larri Azouni pour deux saisons.