Selon des témoins oculaires, un sympathisant du mouvement Ennahdha a poussé un jeune arborant le drapeau national du toit du siège du bureau régional du mouvement.
Le jeune homme se porte bien à part quelques égratignures aux mains. Ce dernier, accompagné d’un groupe de manifestants est entré de force au bureau d’Ennahdha. L’incident, survenu lors du mouvement de protestation organisé dans la région contre le pouvoir politique en place, a attisé les tensions dans les rangs des manifestants qui ont arraché la pancarte du parti avant de la brûler.
De même, une vague d’indignation a été suscitée sur les réseaux après la publication de la séquence vidéo montrant l’homme se faire pousser et tomber du toit.
Certains internautes ont appelé la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme et le barreau à engager une action en justice contre l’agresseur pour tentative d’homicide volontaire.
Une marche de protestation a été organisée dimanche au centre de Kairouan pour réclamer le départ du gouvernement et la dissolution du parlement.