Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Insertion professionnelle , a décidé d’arrêter toutes les activités et manifestations sportives et de suspendre toutes les assemblées générales de toutes les structures sportives jusqu’au 31 juillet, à l’exception des activités des équipes nationales soumises à une autorisation préalable du ministère.
Il a également été décidé d’arrêter toutes les activités pratiquées dans les institutions de la jeunesse jusqu’au 31 juillet 2021, et de reporter à une date ultérieure les programmes de tourisme des jeunes (activité estivale, voyages…). Le ministère a décidé aussi d’annuler toutes les réservations dans les centres de résidence appartenant au Ministère jusqu’à nouvel ordre.
“Ces mesures visent a prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du Covid-19 et unir tous les efforts pour lutter contre le virus en attendant la généralisation de la vaccination” , précise , le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle.