La Société des transports de Tunis (TRANSTU) a indiqué, jeudi, qu’elle va introduire un changement partiel au niveau d’un certain nombre de lignes de bus, dans la ville de l’Ariana, à partir de samedi 3 juillet jusqu’au lundi 19 juillet 2021.
La TRANSTU a précisé que ce changement intervient suite aux travaux qui vont être réalisés au niveau de l’intersection de la voie ferrée avec la route à l’Avenue Taieb Mhiri à l’Ariana.
Ainsi, les changements seront comme suit :Le terminus pour les lignes 635 et 47, sera la station de correspondance.
Le départ de la ligne 18T aura lieu à partir de la station de correspondance à l’Ariana, au lieu de la ligne de correspondance “10 décembre ” à l’Ariana.
S’agissant de la ligne 63, le passage sera par la station de correspondance ” 10 décembre ” à l’Ariana, puis par l’avenue de l’indépendance ( en face de la protection civile), ensuite la station de correspondance à l’Ariana vers El MansouraPour la ligne 47, le terminus est la station de ” place sala “, au lieu de la station de correspondance à l’Ariana.Le départ des lignes 44A et 460 se fera à partir de la station de ” place sala “, à l’Ariana au lieu de la station ” de correspondance ” à l’Ariana.
Pour les lignes 514, 515, 542 et 533, le départ sera à partir de Charguia 1, passant par Charguia 2, puis l’intersection de deux routes nationales n°8 et n° 10 (GP8 et GP10), ensuite par la route X, pour poursuivre par la suite le parcours habituel.Une station provisoire sera installée sur la route X, au niveau de la cité des sciences.Amal