L’Espérance sportive de Tunis sera privée des services de son défenseur central Mohamed Ali Yaacoubi, samedi prochain devant Al-Ahly d’Egypte pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique, en raison du Coronavirus.
La formation sang et or ne pourra, par ailleurs, pas compter sur l’arrière gauche Houcine Errabii, toujours en confinement, ni sur son milieu de terrain Ghaylène Chaalali, touché au quadriceps droit.
L’équipe de l’Espérance s’était, rappelle-t-on, envolée cet après-midi pour le Caire en vue de sa demi-finale retour, prévue ce samedi face à Al Ahly d’Egypte.
La réunion technique concernant le match se tiendra vendredi au siège du club au Caire en présence de Sayed Abdelhafidh, directeur du football au sein d’Al Ahly, Samir Adly, directeur administratif, et des représentants de l’Espérance de Tunis et de la Confédération africaine de football, précise le club cairote.
La demi-finale retour aura lieu samedi au stade Al Salam, au Caire, à partir de 21h00 heure locale (20h00 heure tunisienne) et sera dirigée par le Camerounais Alioum Neant, comme arbitre central, et le Marocain Radhouane Jyed comme arbitre de la VAR.
Au match aller, disputé samedi à Radès, le club cairote d’Al-Ahly s’était imposé (1-0).