Les joueurs Wahbi Khazri, Dylan Bronn, Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Ben Romdhane ne participeront pas au match amical qui opposera, mardi à Radès, la sélection tunisienne de football à son homologue du Mali, en préparation pour les qualifications au Mondial-2022, annonce la fédération tunisienne de football.
Khazri et Bronn ont quitté samedi le lieu du stage du onze national, en accord avec le sélectionneur Mondher Kebaier, tandis que Ben Cherifia et Ben Romdhane ont été autorisés à rejoindre les entrainements de l’Espérance de Tunis en prévision de la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Al Ahly d’Egypte.
La séance d’entrainement de samedi s’est déroulée en présence de 12 joueurs, à savoir Farouk Ben Mustapha, Atef Dekhili, Moez Ben Cherifia, Wajdi Kechrida, Ali Abdi, Omar Rekik, Hannibal Majbri, Ali Youssef, Seifeddine Jaziri, Issam Jebali, Montassar Talbi et Adem Bellamine.
Les autres joueurs ayant disputé le match amical face à l’Algérie, vendredi, ont été soumis à un programme spécifique avec une séance de décrassage au lieu de résidence du onze national.
Lors des deux précédents matches amicaux, joués à Radès, les Aigles de Carthage ont battu la RD Congo (1-0) et concédé la défaite devant l’Algérie (0-2).