Les milieux de terrain de la sélection tunisienne de football Youssef Msakni et Ferjani Sassi, seront absent pour les deux prochaines rencontres amicales face à l’Algérie, vendredi 11 juin à 20H30 à Radès et devant le Mali, mardi 15 juin (même stade même heure), dans le cadre des préparatifs aux qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022, annonce la Fédération Tunisienne de Football.
Msakni et Sassi se sont blessés lors du match amical devant la RD Congo disputéesamedi dernier à Radès (victoire des Aigles de Carthage 1-0) et devront observer dix jours de repos a décidé le staff médical après avoir soumis lundi les deux joueurs à des examens médicaux selon la même source.
Par ailleurs le milieu défensif du FC Cologne (Allemagne) Elyes Skhiri, a rejoint lundi le groupe à la première séance d’entraînement au stade annexe de Radès pour préparer le match amical face à l’Algérie.
Lors de cette séance, le sélectionneur national Mondher Kebaier a consacré le travail au volet physique avant de séparer les joueurs en petits groupes qui ont effectué plusieurs exercices d’application et de terminer avec des exercices de tirs au but.