La sélection nationale de football a poursuivi mardi sa préparation en prévision du match amical face à l’Algérie prévu ce vendredi au stade de Radès (20h30), en préparation pour les qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022.
La séance qui s’est déroulée mardi en l’absence de Youssef Msakni et Ferjani Sassi, forfaits pour blessures contractées lors du premier test amical face à la RD Congo (1-0), a été consacrée au travail devant les buts afin de renforcer l’efficacité offensive de l’équipe et concrétiser les occasions offertes.
Selon la Fédération tunisienne de football, le sélectionneur Mondher Kebaier a également testé quelques schémas tactiques qu’il compte adopter lors du match de vendredi, à la lumière de la prestation des joueurs face à la RD Congo et le rendement de l’Algérie devant la Mauritanie et le Mali en amical, avant de clôturer la séance par un match d’application.
La FTF précise, par ailleurs, que la sélection algérienne est attendue jeudi vers 12h00 à Tunis et effectuera son unique séance d’entrainement le même jour à partir de 18h30.