L’international belge Kevin De Bruyne a dû subir une petite intervention après sa fracture à l’orbite gauche, a annoncé le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez samedi en conférence de presse.
“Après avoir revu les images de sa blessure, Kevin a eu besoin d’une petite chirurgie qui a eu lieu aujourd’hui. Cela a duré 20 minutes. Tout s’est bien passé et il devrait arriver lundi prochain (le 7, comme prévu, ndlr) et il sera avec nous à l’Euro”, a déclaré Martinez .
“C’était nécessaire pour le long terme”, a précisé le sélectionneur . “On ne pensait pas que ce serait nécessaires sur les premières images. Mais tout s’est bien passé”.
Selon Martinez, il ne devra pas porter de masque pour jouer. “Kevin De Bruyne est dans un bon état d’esprit, et c’est le genre d’intervention qui pourrait être positive car il pourrait ne pas avoir besoin de protection pour jouer. C’est une bonne nouvelle!”.
Par contre, l’Espagnol a confirmé que son milieu de terrain ne jouerait pas le premier match des Diables contre la Russie, samedi 12 juin.