La sélection tunisienne de football a effectué mardi, au stade annexe de Radès, sa deuxième séance d’entraînement en vue de ses trois matches amicaux face à la RD Congo, l’Algérie et le Mali, prévus les 5, 11 et 15 juin à Radès, préparatifs pour les qualifications au Mondial-2022.
Selon la Fédération tunisienne de football, le sélectionneur national Mondher Kebaier a mis l’accent, lors de la première partie de cette séance, sur le volet physique en soumettant les joueurs à des exercices de remise en forme pour leur permettre de retrouver le rythme des compétitions après la pause post-championnats.
La deuxième moitié des entrainements a été axée sur le volet tactique en testant quelques schémas que l’entraineur compte appliquer lors des prochains matches amicaux.
Kebaier a profité de cette séance pour expliquer aux nouveaux joueurs qui viennent d’intégrer le onze national le style de jeu de l’équipe de Tunisie afin de faciliter leur intégration au sein du groupe et de tirer profit de leurs capacités, ajoute la même source.
Par ailleurs, les joueurs Seifeddine Jaziri et Ali Youssef se sont contentés de quelques exercices de décrassage sous la direction du préparateur physique.
Les joueurs ayant pris part à cette séance sont : Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha, Moez Hassan, Mohamed Ali Ben Romdhane, Youssef Msakni, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Amor Rekik, Hannibal Mejbri, Hamza Rafia, Bilel Aissa Aidouni, Issam Jebali, Ferjani Sassi, Oussama Haddadi, Ali Abdi, Wahbi Khazri, Anis Ben Slimane et Wajdi Kechrida.