Le président du Club athlétique bizertin, Abdessalam Saidani a indiqué qu’il adressera ce lundi une correspondance à la FTF pour l’exhorter à organiser une assemblée générale élective pour l’élection d’un nouveau président, se disant “prêt à partir” si un nouveau candidat se présente.
Et Saidani d’ajouter à l’occasion d’un point de presse donnée dimanche depuis son lieu de résidence en France qu’il compte désigner un comité de gestion des affaires du club et notamment de l’équipe première de football en attendant la tenue de l’assemblée générale élective.
Il s’est, par ailleurs, dit disposé à poursuivre sa mission à la tête du club nordiste, réitérant sa confiance en l’actuel staff technique de l’équipe de football dirigé par Sami Gafsi et son souci de régler le litige avec l’attaquant camerounais Boubakar Traoré, pour espérer la levée de l’interdiction de recrutement dont est assujetti le club et pourvoir renfercer l’effectif.
Saidani n’a pas omis de faire mention des lourdes dettes (près de 15 millions de dinars/Les 8 millions de dinars de dettes anciennes incluses) dont souffre la trésorerie du club.