Le Stade Tunisien a protesté, jeudi, auprès de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), contre la prestation de l’arbitre Sadok Selmi, lors de son match face au Club Africain, comptant pour la 26e et dernière journée de la Ligue 1 du football professionnel, estimant qu’il a été victime d'”injustice arbitrale flagrante” qui l’a condamné à la relégation en Ligue 2.
Dans une lettre ouverte adressée au président de la FTF, le club du Bardo a accusé l’arbitre Sadok Selmi de partialité notamment dans les avertissements accordés, ajoutant que l’arbitre a accordé au Club Africain “un penalty fictif” qui a changé le cours du match.
Le comité directeur du club a, par ailleurs, appelé à l’ouverture d’une enquête sérieuse concernant les résultats de plusieurs matches des dernières journées pour “suspicion de manipulation”.
Le club du Bardo s’est incliné devant la formation de Bab Jedi (0-1), mercredi au stade Hédi Enneifer, ce qui a causé sa relégation en Ligue 2 pour la deuxième fois de son histoire.