Avant d’affronter le CS Sfaxien en quarts de finale aller de la coupe de la Confédération de football, la JS Kabylie a subi une défaite à domicile face au MC Oran (0-1), en match avancé de la 21e journée du championnat d’Algérie, disputé mardi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Ce revers vient mettre fin à une série de bons résultats enregistrés par la JS Kabylie qui reste scotchée au 5e rang du classement, tandis que le MCO rejoint, provisoirement, la JS Saoura à la deuxième place.
Prévue initialement lors du week-end du 15-16 mai, cette rencontre a été avancée pour permettre à la JSK de préparer le match des 1/4 de finale (aller) de la Coupe de la Confédération face au CS Sfaxien, prévu le dimanche 16 mai au stade Mhiri à Sfax (17h00). La seconde manche est fixée au 23 mai à Tizi-Ouzou (17h00).
De son côté, le CR Belouizdad, adversaire de l’Espérance de Tunis en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique, verra son match de la même journée du championnat face à la JSM Skikda reporté à une date ultérieure. Il occupe avant cette journée la 4e place à trois points du podium.
Le match aller des quarts de finale aura lieu ce samedi à Alger à partir de 17h00, le retour le 22 mai à Radès.