L’entraineur Ramzi Jarmoud a été désigné à la tête du staff technique de l’équipe première de football du Stade Tunisien à la place de Ghazi Gherairi, dont le contrat a été résilié pour résultats insuffisants, annonce le club du Bardo, mardi, sur sa page officielle facebook.
Le staff technique est également composé de Mahdi Ben Hassine en tant que premier entraineur-adjoint, Amir Dridi en tant que deuxième adjoint chargé des statistiques et du suivi, Imed Ghariani comme préparateur physique et Safouane Hidri entraineur des gardiens.
Ce changement intervient au lendemain de la défaite concédée face à l’US Tataouine (1-2), dimanche, dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1 du football professionnel, compliquant la situation des Stadistes, désormais 11e avec 29 points ex aequo avec l’ES Metlaoui et à 1 point du CA Bizertin, avant-dernier.
La formation du Bardo négociera, lors de la 26e et dernière journée prévue le 19 mai, un match décisif face au Club Africain où elle sera appelée à remporter ce petit derby de la capitale pour assurer son maintien.