Le Brésilien Neymar prolonge de trois ans son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, a annoncé samedi le club français, après de longues négociations.
“Ney”, 29 ans, était arrivé en 2017 du FC Barcelone pour 222 millions d’euros, le plus gros transfert de l’histoire du foot.
L’officialisation est finalement intervenue quatre jours après l’élimination contre Manchester City en demi-finale de la C1.
Cela rappelle les fois où, en match, il relance son équipe grâce à son talent. Déçu d’avoir raté la finale, le PSG est aujourd’hui requinqué après un geste du N.10.
“Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le coeur, le talent et l’implication totale de nos joueurs”, s’est réjoui le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, cité dans le communiqué du club officialisant la prolongation du Brésilien.
La signature de l’ancien Barcelonais de 29 ans permet au club de continuer de rêver de sa première Ligue des champions – un objectif prioritaire pour Neymar, acheté par le PSG dans cette optique-là.