Raja de Casablanca, sur le score de 2 buts à 0, mercredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 6è et dernière journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Les Rajaouis, auteurs d’une copie sans faute lors de cette phase de groupes avec 6 victoires en autant de rencontres, l’ont emporté grâce à des buts de Riad Idbouiguiguine (18è) et Nouh Saadaoui (42è).
Les Vert et blanc, déjà qualifiés aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, terminent en tête de leur poule avec 18 points, devançant les Egyptiens de Pyramids (12 pts), vainqueurs du club tanzanien de Namungo (1-0). Nkana, avec 6 unités à son compteur, occupe la troisième place devant Namungo qui s’est incliné dans tous ses matches (0 pt).
Lassaad Jarda Chebbi rappelle-t-on avait démissionné de l’US Monastir, le 4 avril dernier suite à la lourde défaite sur le terrain de l’Olympique de Béja (0-3), pour le compte de la 22e de la journée du championnat de la Ligue 1 et s’est engagé avec le Raja de Casablanca jusqu’à la fin de la saison avec option de renouveler le contrat.