Le club de football anglais, Manchester United, a gelé le tarif de ses abonnements pour la dixième fois consécutive en vue d’un retour à la normale la saison prochaine, a annoncé mercredi l’actuel deuxième de Premier League.
“Les tarifs des abonnements ont été gelés pour la saison 2021-2022, dans le cadre de notre engagement continu en faveur d’une tarification équitable, qui est un élément fondamental de notre politique de billetterie depuis un certain temps.
C’est la dixième saison consécutive que le club maintient les tarifs inchangés”, a déclaré le directeur général du groupe, Richard Arnold, dans un communiqué.
Des mesures de remboursement ont été prises pour cette saison, alors que l’espoir d’un retour partiel du public est espéré pour la fin du Championnat.
Selon la capacité des stades, jusqu’à 10 000 spectateurs pourraient être autorisées à revenir à partir de la mi-mai dans le cadre d’un plan présenté par le gouvernement britannique le mois dernier pour alléger les restrictions dues au Covid-19.
Plus tôt ce mois-ci, West Ham avait aussi annoncé qu’il allait geler les tarifs des abonnements pour la saison prochaine, suivi par Liverpool et Brighton.