La sélection nationale tunisienne de football, a effectué mardi après-midi, une dernière séance d’entrainement au stade olympique d’El Menzah, dans le cadre de la préparation aux deux rencontres face respectivement à la Libye, jeudi 25 mars à Benghazi (19h00) et à la Guinée Equatoriale, dimanche 28 mars à Radès, (14h00) pour le compte de la 5e et 6e journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun: 2021.
Les Aigles de Carthage avaient effectué dans la matinée une séance d’entraînement à la salle de musculation de leur lieu de résidence pendant le stage.
Le sélectionneur national Mondher Kebaier a mis l’accent lors de l’ultime séance de l’après-midi, à laquelle ont pris part tous les joueurs, aux dernières retouches sur le plan tactique en testant quelques situations défensives et offensives et des tirs sur balles arrêtées, pour se faire une idée précise sur le choix du onze rentrant, ce jeudi face à la Libye.
IL a également profité de l’occasion pour incorporer les nouveaux joueurs afin qu’ils s’habituent au système de jeu de l’équipe,
Le groupe note-t-on, est désormais au complet avec l’arrivée mardi matin, de Saad Bguir,, tandis que Wahbi Khazri, absent pour les deux matches pour des raisons de santé, ne sera pas remplacé, selon la fédération tunisienne de football.
L’équipe nationale s’envolera mercredi pour la ville libyenne de Benghazi, à bord d’un avion spécial et regagnera Tunisie justes après le match.
La Tunisie, rappelle-t-on ,avait assuré sa qualification à la phase finale de la CAN depuis la journée précédente et occupe la tête du Groupe J avec 10 points après trois victoires et un nul.