L’entraîneur français du Real Madrid, Zinédine Zidane a indiqué vendredi qu’il ne “planifiait rien” concernant son avenir, affirmant qu’il se concentrait uniquement sur sa saison en cours.
“Je ne regarde pas au-delà de ce que je fais en ce moment. Je ne planifie rien du tout, car dans ce domaine, tu peux signer pour dix ans et te retrouver dehors dès le lendemain. Ce qui est valable aussi dans l’autre sens, puisque tu peux signer pour seulement un an, et rester finalement pour dix. Donc, je ne suis motivé que par cette saison, et le reste, n’est
qu’une discussion dans laquelle je ne veux pas m’engager”, a indiqué le Français, sous contrat jusqu’en juin 2022.
A propos du tirage au sort de la Ligue des champions qui lui a donné Liverpool comme adversaire en quarts de finale, il a déclaré s’attendre à un match très exigeant.
“Nous savons combien cette confrontation sera difficile. A ce niveau, toutes les équipes sont difficiles à jouer. On peut ni dire que c’est un mauvais tirage ni un bon. En ce moment, ils sont très loin en championnat, mais c’est une équipe qui, à n’importe quel moment, peut jouer sa carte, surtout en match à élimination directe”, a-t-il estimé en conférence de presse, à la veille du déplacement chez le Celta Vigo en championnat.