Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a déclaré Jeudi que toutes les conditions sont réunies pour assurer un bon démarrage de la campagne de vaccination anti-Covid-19 avec l’appui direct des services de la santé militaire.
“Grâce à la motivation de tous les intervenants et les efforts déployés dans le cadre d’un travail en équipe, nous avons pu atteindre notre objectif “, a-t-il souligné.
Présidant un conseil des ministres consacré à l’examen de plusieurs projets de loi et projets de décrets gouvernementaux, Mechichi estime que le démarrage de la campagne de vaccination prévue pour le samedi 13 mars est le fruit d’un travail collectif entre toutes les structures de l’Etat et les établissements de santé, selon un communiqué de la présidence du gouvernement.
C’est cette Tunisie que nous aimons, et pour laquelle nous travaillons afin de servir aux mieux les intérêts des citoyens et promouvoir leur condition de vie, loin des tiraillements politiques et des calculs étriqués.
Le chef du gouvernement a affirmé qu’actuellement les principales préoccupations des citoyens sont la vaccination, l’infrastructure, le projet de la loi de finances complémentaire et les solutions aux difficultés socio-économiques.
Mechichi a exprimé ses vifs remerciements aux cadres et professionnels de la santé qui ont déployé un effort considérable depuis le début de la pandémie jusqu’à l’élaboration de la stratégie nationale de la vaccination et la préparation des centres de vaccination.