Dans le gouvernorat de Mahdia, trois nouveaux décès des suites du Coronavirus ont été déclarés. Les défunts sont une femme (92 ans) originaire de Boumerdès, une femme (81 ans) originaire de Melloulech et un homme (91 ans) originaire de Chebba, ce qui porte à 200 le nombre total de morts liés à la pandémie dans la région.
Egalement, 50 nouveaux cas de contamination par la covid19 ont été détectés à l’issue de la publication, lundi, des résultats de 170 analyses, portant à 7664 le total des contaminés dans le gouvernorat depuis l’apparition du virus.
Les nouveaux cas positifs se répartissent comme suit: 6 cas à Ouled Chamekh, 6 cas à Essouassi, 6 cas à Chebba, 5 cas à Sidi Alouane, 5 cas à Boumerdès, 5 cas à Hbira, 5 cas à Ksour Essef et 1 cas à Melloulech.
Par ailleurs, 99 patients sont guéris de l’infection dans le gouvernorat de Mahdia où le nombre total des personnes rétablies a atteint jusqu’à présent 6887 cas tandis que 577 personnes portent toujours le virus, selon le dernier bilan publié par la direction régionale de la santé à Mahdia.