Des agents du poste de police de Sidi El-Béchir ont arrêté le conducteur d’un véhicule de transport collectif, ce lundi 15 février, travaillant sur la ligne entre Sidi Hussein Sijoumi et rue al-Jazira, en raison de son implication, ce matin, dans la mutilation d’un client. Selon Mosaïque Fm, le chauffeur aurait coupé le doigt d’un client suite à une dispute.
Il convient de mentionner que le point de désaccord a commencé à partir de Sidi Hussein, lorsque le conducteur a refusé de transporter le jeune homme en raison de la limitation des nombres de siège, mais le jeune homme a suivi le conducteur à l’approche de rue Al Jazira dans le centre-ville de la capitale, pour renouveler le différend entre eux, et après l’échange de violence, le conducteur a pris un objet contondant et a agressé le jeune homme, entraînant l’amputation d’un de ses doigts complètement.
L’homme blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital pour y être soigné, tandis que le conducteur a été arrêté en attendant l’ouverture d’une enquête pour découvrir les circonstances de l’incident.