L’attaquant star du Paris SG Neymar, après une série de fautes subies, a quitté le terrain sans attendre son remplacement, en cours de match, mercredi à Caen (L2) en Coupe de France, à une semaine d’aller jouer le FC Barcelone en Ligue des champions.
Après deux chocs en trois minutes, le dernier avec Steeve Yago, “Ney” est resté de longues secondes au sol. Visiblement énervé, il a ensuite échangé quelques mots avec le défenseur normand.
Alors que le jeu reprenait, le Brésilien a continué à se plaindre du traitement rugueux qui lui est réservé, avant de se diriger directement vers les vestiaires (57e).
Kylian Mbappé l’a remplacé trois minutes plus tard. S’il grimaçait sur le terrain, en se tenant la zone des adducteurs, Neymar avait l’air de marcher correctement dans les couloirs du stade, selon les images du diffuseur Eurosport.
Son état de santé devient forcément un sujet d’inquiétude pour le PSG, avant le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Barça au Camp Nou, mardi, pour lequel il a déjà perdu Angel di Maria (cuisse).