Le projet de réaménagement et de réhabilitation de plusieurs structures sportives a été lancé ce jeudi, à l’occasion d’une séance de travail au siège du ministère de la jeunesse, du sport et de l’intégration professionnelle.
Il s’agit, notamment, du réaménagement de la piscine olympique, du palais des sports et du stade d’El Menzah, ainsi que du stade olympique de Radès, moyennant une enveloppe de 3 millions de dinars selon les premières estimations avancées par les études du projet.
La séance de travail, à laquelle ont pris part, la secrétaire d’Etat à la jeunesse et au sport, Sihem Ayadi ainsi que le directeur générale de la cité nationale sportive, Tarek Ferjaoui et le directeur général des bâtiments civils au ministère de l’équipement, Malek Mcharek, s’est également penchée sur les mesures juridiques prioritaires requises pour le démarrage du projet.
A cette occasion, Sihem Ayadi a souligné l’importance de conjuguer les efforts pour favoriser la réouverture du stade d’El Menzah et de hâter le règlement des mesures y afférentes pour lancer dans les plus brefs délais l’appel d’offres relatif au projet.