Un juge kidnappe une fille pour un viol collectif

Le haut conseil de la magistrature en Egypte a fixé la date du 2 février 2021 pour se pencher sur l’affaire d’un grand juge au tribunal de cassation accusé d’avoir kidnappé une fille pour la violer avec un groupe d’amis.

Le conseiller Mahmoud Kamel Rechidi a été chargé de l’affaire appelé “l’affaire du siècle”. Ce même conseiller a été chargé de l’affaire de Hosni Mubarak qui était accusé de meurtre sur les manifestants suite au déclenchement de la révolution du 25 janvier 2011.

Les accusés ont kidnappé la victime entre les 8 et 9 décembre 2020 à Marina au poste de police. L’un des accusés à faire croire à la victime d’un congrès privé se tenait pour l’investissement immobilier, le secteur de travail de la victime, en dehors d’Alexandrie.

Elle a ensuite été conduite à un hôtel où les accusés lui ont fait croire qu’ils ont des réservations. Par la suite, ils ont inventé une autre histoire pour affirmer que l’hôtel n’avait pas pris en charge leurs réservations, ils se sont donc dirigés vers une villa où elle était contrainte de dormir sur place.

Deux des accusés l’ont paralysé pour qu’elle ne puisse plus bouger. La victime s’est débattue jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue. C’est là que les accusés l’ont violé.