L’astrologue Mohsen Aifa a nié ce qui avait été diffusé récemment au sujet de son implication dans une affaire d’arnaque. Il aurait été accusé par un agriculteur originaire du gouvernorat de Kairouan.
Selon la rumeur, l’astrologue aurait extorqué 300 000 dinars à l’agriculteur après lui avoir affirmé l’existence d’un trésor enfoui sous sa maison.
Il a déclaré sur les ondes de Jawhara FM que tout ce qui a été dit « est sans fondement, ce sont juste de fausses accusations », expliquant que l’affaire remonte à 2018.
Les unités de sécurité ont réussi à arrêter la personne impliquée dans l’affaire de fraude qui avait pris les numéros de téléphone mis à la disposition des clients pour connaître les prédictions de leurs signes astrologiques.
Il a ajouté que les recherches se poursuivent dans cette affaire, dans laquelle plusieurs parties ont été impliquées, soulignant qu’il n’a rien à voir avec la personne en question et n’a aucun lien avec.
Al-Aifa a expliqué qu’il n’était pas au-dessus des lois et prêt à rendre des comptes, appelant certains médias à cesser de publier les accusations, sans les vérifier.