Une internaute a partagé la mésaventure de sa soirée de réveillon qu’il a passé en compagnie d’un groupe d’amis.
La maison d’hôtes se trouve à Raf Raf, Bizerte, en pleine forêt. Un individu avait accusé l’un des amis de l’internaute d’avoir dragué sa copine, chose qui n’est pas exacte selon l’auteure de la publication.
En pleine nuit, 6 personnes font irruption dans la maison d’hôtes pour agresser le “dragueur” qui se trouvait encore au salon tandis que les autres amis étaient montés dans leurs chambres.
Ils ont entendu un bruit près de la piscine, où leur ami se faisait tabasser. Les amis ont été menacés, tabassés à leur tour avec des bouteilles de bière.
Les bandits avaient des épées, des couteaux et des bouteilles de bière vides qu’ils utilisaient pour attaquer les clients de la maison d’hôtes.
Entre temps, le propriétaire des lieux n’est pas intervenu et encore moins ses serveurs qui connaissaient les agresseurs et les appelaient par leurs prénoms.
La police est arrivée sur les lieux après le kidnapping de l’ami qui a été tabassé près de la piscine. A l’aube, il a été jeté sur le bas de route.
Selon l’auteure de la publication, les policiers n’ont même arrêté la voiture, dans laquelle se trouvait leur ami kidnappé, alors que les kidnappeurs violaient le couvre-feu.