De nombreux supporters du Club Africain se sont rassemblés dimanche au parc “A” Mounir Kebaili, réclamant le départ du comité directeur présidé par Abdessalem Younsi. suite à la situation difficile que vit le club et les mauvais résultats enregistrés par l’équipe première football.
Les supporters appellent Abdesselem Younis à présenter sa démission estimant qu’il a a échoué dans sa mission et demandent l’organisation d’une assemblée générale évaluative en raison de son son incapacité a régler les dossiers qui handicapent la bonne marche de l’équipe première, notamment le règlement des amendes financières infligées au club par la Fifa et l’impossibilité de qualifier les nouvelles recrues, ce qui a obligé l’entraîneur Lassaad Dridi d’opter sur un groupe de jeunes joueurs lors des cinq précédentes journées.
Les supporters du Club Africain rappelle-t-on, avait décidé mercredi dernier d’entamer un sit-in ouvert au Parc A juste après la défaite concédée à Ben Guerdane, pour le compte de la 5e journée de la ligue 1 du football professionnel et ont empêché d’activité toutes les sections. Ils avaient également organisé jeudi denier, un sit-in à la place de la Kasbah affirmant qu’ils poursuivront leur rassemblement de protestation jusqu’au départ de Younsi.