UN trio arbitral algérien a été désigné pour le match décisif Tunisie-Libye qui se déroulera dimanche au stade Hamadi-Agrebi de Radès à partir de 14h00, pour le compte de la dernière journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) des moins de 20 ans qualificatif à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie: Mauritanie 2021.
L’arbitre central est Lotfi Boukassa assisté de Abbes Zaroouni et et Nabil Bounawa.
Le quatrième arbitre est le marocain Jalel Jid Hakma
La sélection tunisienne (3e avec 2 points° devra impérativement battre son homologue Libyenne (2e/4) pour arracher le deuxième et dernier billet qualificatif de ce tournoi.
.Le Maroc a déja validé son billet après avoir terminé à la première place avec 5 points.
Le tournoi se déroule sous forme d’un mini-championnat, au bout duquel les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale de la CAN-2021 de la catégorie en Mauritanie (14 février – 4 mars), qui verra la participation de 12 équipes.
Outre le pays organisateur, les sélections qualifiées pour le rendez-vous continental. Isont la Gambie, de l’Ouganda, la Tanzanie, le Mozambique, la Namibie, le Ghana, le Burkina Faso, la Centrafrique, le Cameroun, et le Maroc.