Monastir-covid19 : Trois décès et 103 nouveaux cas de contamination

Dans le gouvernorat de Monastir, trois nouvelles personnes sont décédées des suites de la covid-19 portant à 174 le nombre total de morts dans la région depuis l’apparition du virus, a indiqué le directeur régional de la santé à Monastir, Hamouda Babba.

Egalement, 103 nouvelles personnes ont été testées positives au coronavirus, ce qui porte le nombre total de cas positifs dans la région à 7183 cas depuis la propagation de l’épidémie, a-t-il souligné à l’Agence TAP.

Les nouveaux contaminés ont été découverts à Monastir (23 cas), Sayada-Lamta-Bouhjar (18 cas), Ksar Hellal (15 cas), Bembla (10 cas), Moknine (9 cas), Téboulba (8 cas), Ksibet El Médiouni (8 cas), Bekalta (4 cas), Jemmel (3 cas), Ouerdanine (3 cas) et Beni Hassen (1 seul cas).

Par ailleurs, la région a connu le rétablissement de 66 nouvelles personnes, ce qui porte à 5630 le nombre total de cas de guérison enregistrés jusqu’à présent dans le gouvernorat.

Selon la même source, 1379 patients portent actuellement le virus dans le gouvernorat de Moanstir dont 87 admis dans les hôpitaux, ajoutant que 31971 analyses ont été effectuées jusqu’à présent pour le dépistage du virus dans la région.