Le défenseur du MC Alger, Abderrahmane Hachoud et l’attaquant Abdelhak Abdelhafid, blessés, sont incertains pour la réception du CS Sfaxien, lundi prochain au stade du 5-Juillet (Alger, 20h45), pour le compte du 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football, a annoncé jeudi le club algérois.
“Abdelhafid souffre d’une élongation musculaire alors que Hachoud a contracté une blessure aux adducteurs. Le médecin de l’équipe devra trancher la période d’indisponibilité des deux joueurs après consultation”, a indiqué le “Doyen” dans un communiqué publié sur son application officielle.
Abdelhafid a dû céder sa place à la 24e minute du match disputé mercredi en déplacement face au RC Relizane (1-0), alors que Hachoud a ressenti des douleurs en seconde mi-temps, ce qui a contraint l’entraîneur Nabil Neghiz à le remplacer.
Le MCA s’est qualifié pour le 2e tour préliminaire aux dépens des Béninois des Buffles du Borgou (aller : 1-1, retour : 5-1), tandis que les Sfaxiens ont écarté le FC Mlandege de Zanzibar (aller : 5-0, retour : 3-1). La seconde manche est fixée aux 5-6 janvier 2021.