Accident de la route à Sbeitla : Taoufik Charfeddine présente ses condoléances aux familles des agents tués

le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est rendu mardi 22 courant à Jedeida, Le Kram et la cité Ettadhamen pour présenter ses condoléances aux familles des trois membres de la Garde nationale, décédés dans un accident de la route à Sbeitla dans le gouvernorat de Kasserine. Il s’agit de Seifeddine Tlili, Houssem Wannas et Achraf Rouahi.

Taoufik Charfeddine a rencontré les familles des trois victimes auxquelles il a exprimé l’empathie de tout le corps de l’institution sécuritaire.

Les victimes resteront à jamais une fierté pour le personnel et les différentes structures du ministère de l’Intérieur, a indiqué le ministre, cité dans un communiqué du département.

Un accident est survenu lundi lors d’un déplacement du ministre dans la délégation de Hassi El-Farid à Kasserine pour présenter ses condoléances à la famille du martyr Okba Dhibi, décapité par un groupe terroriste.

Un véhicule du cortège, appartenant une brigade spécialisée de la Garde nationale, a dérapé au niveau de la route reliant la localité de Chrayaa à Kasserine ville.

L’accident a fait trois morts parmi le corps sécuritaire, âgés entre 30 et 33 ans.