Le corps décapité d’un jeune homme originaire de la localité Hassi El Frid (gouvernorat de Kasserine), a été retrouvé dimanche après-midi par sa famille, dans la zone militaire tampon à Jebel Salloum, a déclaré l’oncle de la victime Néjib Dhibi à la TAP.
Il a précisé que son neveu Okba Dhibi, agé de 32 ans, qui gardait un troupeau de moutons a été décapité par un groupe de terroristes qui l’avaient accusé d’être un informateur à la solde des unités sécuritaires dans la région.
L’oncle de la victime a rapporté que son neveu a été décapité en présence de ses deux frères et son cousin, qui avaient été attachés avec des cordes puis libérés après la fin de l’opération.
Des sources sécuritaires avaient confirmé à la TAP la véracité des informations relayées concernant cette opération qui selon eux serait “d’origine terroriste”, signalant qu’une enquête a été ouverte pour connaitre les auteurs de cet acte odieux.
Le porte parole prés du tribunal de première instance de Kasserine Riadh Nouioui a indiqué à la TAP que le ministère public de Kasserine s’est déplacé sur les lieux du crime dans la localité d’Esslatinia à proximité de Jebel Salloum.
” Jusqu’à présent aucune confirmation n’a été donnée concernant la nature de cette opération qu’elle soit d’origine terroriste ou de droit commun ” a-t-il relevé.