La mannequin et actrice tunisienne, Azza Slimene, est intervenue sur les ondes de Mosaïque Fm pour revenir sur la photo qui a été partagée sur les réseaux sociaux où elle se trouvait devant le parlement en soutien aux femmes démocrates.
Elle a expliqué qu’il existe beaucoup de problèmes dans le domaine de l’art. C’est un chemin semé d’embuche. Elle a démenti des rumeurs concernant ses demandes d’avoir un grand cachet. Elle a expliqué que trois jours de travail à l’étranger sont l’équivalent de trois mois de travail en Tunisie.
Azza Slimene se trouvait en compagnie de la veuve de Chokri Belaid, Basma Khalfaoui, lors de la manifestation devant le parlement. Elle a dénoncé les personnes qui l’ont dénigré affirmant que les mots ont été dits par un député au sein du parlement. Ces mêmes mots n’ont pas choqué lorsqu’ils sont dits par un homme mais le sont lorsque Slimene a tenu une pancarte.
En ce qui concerne les rumeurs de sa relation avec un homme marié, elle a affirmé que la Tunisie est un pays de droit. S’il y a quoique cela soit, il existe la justice.
Elle ne voulait pas aussi répondre aux accusations de Maram Ben Aziza lors de son passage sur le plateau de Abdelli ShowTime. Elle considère que ce qui a été dit comme de la bassesse et ne souhaite pas commenter.
Azza Slimene a deux projets en cours. L’un de ces projets est au cinéma.