L’artiste français Francis Cabrel est anéanti suite au décès de “son ami, son frère et son père, Charles Talar”, l’homme qui a sauvé le Paris Saint Germain (PSG) dans les années 1970, rapporte le site francedimanche.fr.
En effet, Charles Talar était vice-président du PSG en 1973 lorsque l’équipe parisienne était à la dérive. Grâce à cet homme, le Paris Saint Germain est l’une des équipes les plus grandes de France.
“Né à Sousse, en Tunisie, il a également mené une carrière de musicien à travers son amour pour la pop et les chansons. Il a produit plusieurs comédies musicales comme Notre Dame de Paris qui a lancé la carrière de plusieurs artistes”, ajoute notre source. Alors, vous aurez deviné qu’il s’agit simplement d’un natif de Tunisie et non de “Tunisien” à proprement parler.
Plusieurs artistes qui l’ont longtemps côtoyé sont tristes non seulement pour avoir perdu un ami de longue date, près de 40 ans d’amitié, mais ils sont aussi triste de savoir que leur ami de 80 ans se trouve à des milliers de kilomètres de la France. Il est parti au Japon, il y a peu, avec son épouse Danielle.
Charles Talar avait fait un malaise à son hôtel, le 29 octobre, son épouse avait insisté pour l’emmener à l’hôpital mais il a refusé, rapporte le site français.
Lire tout l’article ici