Transfert : Le Gabonais Christ Juniors signe à l’US Tataouine

Par : TAP

Le club de l’US Tataouine (Ligue 1) annonce dimanche qu’il s’est engagé avec le milieu défensif gabonais Christ Junior pour deux ans.

Le joueur né le 20 mars 1999, a été formé à l’Association Sportive de la Jeunesse Ambomo, au Gabon, avant de rejoindre le Club Sportif de Libreville. En Septembre 2018, Christ junior, de son vrai nom Ray Enene Bekale, s’est engagé avec l’Etoile Sportive de Metlaoui avant d’être transfréré au CA Bizertin.

Il s’agit d’un nouveau renfort pour le club de Tataouine qui s’est également attaché les services de plusieurs joueurs à savoir le meneur de jeu de l’AS Ariana Ahmed Hammami, l’attaquant algérien de l’AS Soliman Mohamed Attia, le défenseur central Sadok Touj, le pivot gabonais Clench Loufilou, le meneur de jeu libyen Mohamed Houcine Journi, l’arriere-droit Aziz Rezgui, l’arrière gauche Fourat Soltani et le défenseur central Yassine Boufelgha.

Lors de la première journée de la Ligue 1 du football professionnel, la formation de Tataouine se déplacera chez l’AS Rejiche.