Tunisie : Après la découverte de son squelette, la meurtrière passe aux aveux

Une femme a été portée disparue depuis plus d’un an. Les photos de son squelette a fait le tour de la toile après les aveux de son amie.

Les unités de sécurité de Menzel Temim ont découvert les dessous d’un crime odieux qui a eu lieu il y a environ un an et au cours duquel une femme d’une quarantaine d’années a été tuée.

Les investigations ont confirmé que l’amie de la victime était derrière le crime.

Une source de sécurité a confirmé à MosaïqueFm, jeudi 26 novembre 2020, que les principaux suspects du meurtre, une femme et trois autres personnes, ont été arrêtées.

Le squelette de la victime a été retrouvé à l’intérieur d’un puits dans la région, où la suspecte a avoué avoir tué la victime et l’avoir jeté dans le puits avec l’aide de ses complices. Ils ont ensuite jeté des pierres au font du puits pour camoufler leur crime.

Les faits du crime remontent à la fin de l’année dernière après qu’un homme a signalé la disparition mystérieuse de sa fille, et les circonstances du crime n’ont pu être révélées que récemment après l’arrestation de l’amie de la victime qui a fait des aveux.

Les recherches se poursuivent dans le cadre de l’enquête.