L’islamologue suisse, Tariq Ramadan, a été accusé de viol sur 5 femmes. Mardi, il a confronté la première victime qui a porté plainte, Mounia Rabbouj.
Durant 9 heures, il a confronté sa victime qui a dénoncé plusieurs viols entre 2013 et 2014. Une plainte qui a conduit à la mise en examen de l’islamologue.
Ramadan a confronté sa victime au tribunal judiciaire de Paris par vidéo conférence. L’islamologue de 58 ans a été mis en examen pour viols le 22 octobre suite à une audition devant le juge, depuis le printemps de 2018.
Mounia Rabbouj a affirmé qu’elle a été violée 9 fois par l’islamologue en France, à Londres, à Bruxelles entre 2013 et 2014. Elle avait même présenté une robe déchirée tâchée du sperme de l’islamologue.
Tariq Ramadan est mis en examen pour des viols sur cinq femmes. La semaine dernière, il s’est aussi rendu à Genève pour y être entendu par un procureur genevois sur des viols en Suisse en 2008 dont l’accuse une femme surnommée «Brigitte». Le contrôle judiciaire de l’islamologue, qui lui interdisait de voyager hors de France, a été modifié en octobre pour lui permettre de répondre aux convocations du procureur de Genève.