Cinq joueurs ont rejoint dimanche soir, le lieu du stage de la sélection nationale de football à Tunis, pour la préparation à la double confrontation face à la Tanzanie, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021 (groupe J).
Les joueurs sont Nabil Mekni, Aymen Ben Mohamed, Oussama Haddadi, Saad Bguir, et Seifeddine Khaoui .
Le groupe sera au complet lundi après-mi après l’arrivée des autres joueurs, précise la fédération Tunisienne de football sur sa page officielle facebook.
La sélection nationale a débuté dimanche le stage avec 11 joueurs qui ont pris part à la première séance d’entrainement. Il s’agit de Elyès Damerji, Aymen Dahmène, Wajdi Kechrida, Saddam Ben Aziza, Mohamed Amine Ben Amor, Elyès Jelassi, Youssef Msakni, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Ali Maaloul et Ferjani Sassi.
le coach national Mondher Kebaier avait convoqué dans l’après-midi, le joueur de l’Etoile du Sahel, Saddam Ben Aziza, pour remplacer le sociétaire de l’AEK Athènes, Nassim Hnid, testé positif au Covid-19 Le staff technique conduit a programmé une deuxième séance lundi après-midi au stade olympique d’El Menzah à partir de 15h30 sans la présence des médias.
Sur un autre plan la FTF annonce que la délégation Tanzanienne est attendue à Tunis mercredi 11 novembre. Les Kilimanjaro Stars, effectueront dès leur arrivée , une séance de décrassage avant la séance d’entrainement officielle la veille de la rencontre Le matchse déroulera vendredi 13 novembre au stade de Radès (20h00, heures tunisiennes). La manche retour est prévue le mardi 17 novembre à Dar Essalam (même heure).
Les Aigles de Carthage occupent la tête du groupe J avec 6 points, devant la Libye et la Tanzanie ex aequo (3 pts) et la Guinée Equatoriale (4e/0 pt).