Le voyage en Turquie de Manchester United, mercredi dans le cadre la 3e journée de la ligue de Champions d’Europe n’aura pas été conclu par un succès.
Les Red Devils ont buté sur une équipe de l’Istanbul Ba?ak?ehir pragmatique. Demba Ba a ouvert le score dès la 12e minute de jeu puis son équipier Visca a doublé la mise. Côté britannique, seul Martial a trouvé les filets (43e) mais cela n’a pas suffi pour ramener le moindre point de ce déplacement.
Dans le groupe G, un Barça timide s’est imposé 2/1 sur sa pelouse contre le Dynamo Kiev tandis que la Juventus cartonnait le Ferencvaros 4-1. Dybala, Morata par deux fois et un but contre son camp de Dvali ont donné les clés de ce match à la Vieille Dame.
Du côté du groupe F, Dortmund est allé s’imposer chez les Belges du FC Bruges 3/0 grâce à une première période de qualité. Hazard et Haaland (doublé) ont étaient les artificiers du soir alors que plus tôt dans la soirée, le Zénith Saint Saint-Pétersbourg et la Lazio se sont quittés sur un nul 1-1.
Enfin, le FC Séville a du batailler longuement pour venir à bout de Krasnodar. Menés 2-1 sur leur pelouse et réduits à dix, les Andalous s’en sont remis à l’efficacité de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui a offert, la victoire en inscrivant un doublé en trois minutes.